La course

Race Across France 2018

2600 km
non-stop


Race Across France est une course de 2600 km non stop, avec plus de 40'000 mètres de dénivelé. Pour être nommé finisher, vous devrez finir la course en moins de 7 jours.

Cinq
categories


Catégories (incluant homme, femme et mixte)
  • Solo
  • Equipe de 2
  • Equipe de 4
  • Equipe de 8
  • Self-support 

Routes
mythiques


La course vous mènera à travers de nombreux paysages et vous fera découvrir les cols et les routes de France. Le road book sera publié au printemps 2018. 


Pour finir la course, vous devrez être assisté d’une équipe. Ils seront là gérer votre alimentation, votre sommeil et votre santé. Si vous roulez en équipe, les différents coéquipiers seront avec l’assistance en attendant de prendre le relais du coéquipier en course.


Les nouveaux initiés peuvent découvrir l’ultra distance à travers deux courses alternatives : Race Across France Sprint (350 km) et Race Across France Challenge (1100 km). Ces deux courses ne sont pas accessibles à toutes les catégories.


Race Across France est une course créée par Arnaud Manzanini, finisher RAAM en solo et duo, possédant deux records mondiaux UMCA. Notre motivation et de promouvoir le cyclisme ultra distance en France à travers un évènement international, et de préparer des coureurs français à participer à la Race Across America.

Race Across France – 2, rue Auguste Chabrières – 75015 Paris