Race
Across
 France

L’ultra cyclisme

 Une course de vélo ultra distance sur les mythiques routes de France 


Race Across est une course de vélo ultra distance sur les mythiques routes de France. Vous devrez parcourir 2500 km à travers les cols les plus exigeants et de magnifiques paysages, grimper plus de 40'000 mètres de déniveler, en moins de 7 jours. Pour réussir cet exploit, vous devrez rouler jour et nuit, assisté par une équipe solide. Vous devrez passer les 25 time stations, avec deux d’entre elles éliminatoires. Le sentiment d’accomplissement qui vous attend à la fin va au-delà de toute imagination. Bienvenue dans le cyclisme l’ultra distance.

Pour les cyclistes professionnels et amateurs 


Race Across France a été créée pour les cyclistes professionnels et amateurs, nécessitant un entrainement intensif et une équipe solide. Vous devrez gérer votre alimentation, votre sommeil, la météo et de nombreux autres imprévus.

Trois courses
en une 


Race Across France propose trois courses différentes : Sprint (350 km), Challenge (1100 km) et Ultra (2600 km). Vous pourrez participer dans différentes catégories : solo, équipe de 2, 4 et 8, homme, femme et mixte. Concourir en équipe consiste à rouler seul pendant que vos coéquipiers attendent le relai avec l’équipe d’assistance. Nous introduisons aussi une catégorie self-support pour les coureurs solitaires. 

Du 18 au
26 août


Race Across France se déroulera du 18 au 26 août 2018. La catégorie Ultra Self-Support partira le 16 août. Rendez-vous sur la page Inscription pour plus de détails.

Race Across France – 2, rue Auguste Chabrières – 75015 Paris